Qui est Jérémy ?

Publié le par Jérémy

Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Jeremy, et suis un étudiant bordelais de 22 ans en école d'ingénieur, aux Arts et Métiers ParisTech.
J'habite dans la camapagne à mi chemin entre Bordeaux où je fais mes études et Arcachon, sur la côte, où je passe une grande partie de mon temps libre.
L'herbe n'y est pas toujours très verte, mais ça reste agréable de flaner au soleil sur la plage où se ballader dans les forêts landaises ;)

GOPR0316.JPGJe suis toujours resté en Europe mais j'ai déjà pas mal voyagé. Autriche, Republique Tchèque, Angletterre, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Slovaquie, Espagne, Suisse...
Hébergé le plus souvent soit en famille d'accueil, soit chez l'habitant, ou alors à l'arrache en auberge de jeunesse, ou dans la tente (que j'ai toujours dans la voiture) je n'ai pas encore eu l'ocassion d'errer avec mon sac sur le dos.
Ce sera donc une nouveauté pour moi de voyager "léger", et il va falloir que j'évite de me ballader cette fois ci avec mon armoire sur le dos...

J'apprécie énormément de rencontrer des gens d'horizons très différents. Je suis depuis un an membre de la communauté Couchsurfing. Je trouve que celà permet de voyager vraiment différement, et de rencontrer des gens formidables de différentes nationalités tout au long de l'année.
C'est quelque chose que je retrouverai certainement pendant le séjour, avec l'aspect solidarité en plus !

Mes deux passions sont la voile et le ski. J'apprécie aussi tous les sports de plein air et suis toujours prêt à tenter de nouvelles expériences.
Je suis mono de voile l'été et pratique la compétition tout au long de l'année. C'est donc logiquement que j'aimerai pouvoir travailler dans les énergies marines renouvelables ou sur les barrages hydroélectriques... Je ne pourrai peut être pas toujours concilier ces deux passions selon l'endroit ou je travaillerai, alors j'essaie d'en profiter en maximum tant que je suis toujours étudiant.
Un peu trop apparement, puisque je me suis fait opérer au poignet en début d'année, et je me ferai opérer de l'épaule à mon retour d'Inde pour des luxations récidivantes. Si l'un de vous étudie en médecine, qu'il s'entraîne à réduire les luxations !

C'est donc un Jérémy estropié que vous aurez en Inde, mais ne vous en faites pas ma motivation sera toujours là à 200% !
Plutôt dynamique, j'essaie de toujours prendre les choses avec du bon côté.

Je n'ai pas de chat, mais pour faire plaisir à Alban puisque nous avons des poules je peux vous dire que nous avons le plaisir de manger les oeufs de Noirette, Poussinot, Blanche...

Je pourrai étoffer pendant des heures, mais je pense que cela est suffisant, nous aurons largement le temps de faire plus ample connaissance pendant le séjour :D

Pour me contacter :
mail : jeremy.peyroutet@gadz.org
tel : je vous le passe par mail ou messagerie instantannée si vous voulez
facebook : https://www.facebook.com/jerem33380

PS: j'ai commencé à prendre la logistique du blog. Les motivés n'hésitez pas ce sera plus facile si on est plusieurs à le faire ! Pensez à mettre votre présentation comme nous l'a suggéré Alban :) vous pouvez la mettre directement à l'aide des identifiants que nous a fourni Zigo ou sinon envoyez me la par mail, je la mettrai en ligne. A bientôt ! Jérémy

Publié dans Présentations

Jeremy 25/05/2012 00:28

bon j'suis pas fan, mais je laisse comme ça pour l'instant ! Je suis ouvert à toute suggestion ^^

alban 24/05/2012 23:01

Ah yes, je n'avais pas vu l'autre page. BOn bah c'est cool.merci.

Jérémy 24/05/2012 22:49

C'était juste un test ne t'inquiètes pas :P pas super intuitive leur interface !

alban 24/05/2012 22:41

Waouhhh efficace le Jérémy!!! ^^ bon on ne voit plus beaucoup le titre, mais il y a de la réactivité!!

Jérémy 24/05/2012 22:02

Je vais voir ce que je peux faire ! Je te garantis pas ça se soir par contre, connexion internet pourrie à la résidence ;)